Editeur et Directeur de la publication

Le présent site est édité par Facts & Figures

Le Directeur de la publication est Cyrille Chartier-Kastler, Président de Facts & Figures

Le présent site est hébergé :

Ce site est soumis à la loi française.

Contenu du site

Sur le présent site, Facts & Figures présente un ensemble d’informations sur ses activités, notamment :

L’accès à une partie de ces informations requiert une inscription préalable et une validation de cette inscription par Facts & Figures.

L’accès à l’espace presse n’est possible que pour les journalistes en activité, dotés d’une carte de presse en cours de validité.

Facts & Figures :

L'accès aux informations mises à disposition sur le présent site peut faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes ou dans certains pays. Aucune des informations présentées par Facts & Figures ne peut être consultée ou utilisée par une personne dont la loi de son pays d'origine (ou de tout autre pays qui la concernerait) l'interdit. Le lecteur du présent message est prié de s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.

Droit d'auteur

L'ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur :

aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...), qu'en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, documents…). Ces contenus, figurant sur les pages de ce site (et/ou téléchargeables sur celui-ci), sont la propriété exclusive de Facts & Figures. Le visiteur du présent site s’engage à ne pas utiliser ses contenus et de ne pas permettre à quiconque de les utiliser à des fins illégales.

Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

La marque « Facts & Figures » est une marque déposée.

Conditions générales de fonctionnement

Services d’alertes (onglet « Inscription Alertes »)

La possibilité est donnée aux visiteurs de s'inscrire à un service d’alertes sur un ou plusieurs thèmes choisis au moment de l’inscription et modifiables par la suite. Facts & Figures peut faire évoluer la liste de ces thèmes à tout moment et sans aucun préavis.

Cet accès est possible sur demande, via le choix d'un identifiant et mot de passe. Cet accès est limité dans le temps si le service n'est pas utilisé. La suspension de l’inscription sera signifiée par voie électronique à l’intéressé(e), sans réponse de sa part dans le délai précisé, la suspension sera appliquée.

Facts & Figures supprimera automatiquement de son fichier d’alertes toutes les personnes dont l’adresse email revient en échec.

Accès presse (onglet « Inscription Journaliste »)

Facts & Figures met à la disposition des journalistes autorisés un service en ligne ayant pour objet de permettre l'accès à des informations et documents propres à Facts & Figures.

L'accès à ce service n'est possible qu'aux moyens de codes :
- un identifiant du journaliste,
- un mot de passe personnalisé

Ces codes sont strictement confidentiels. Ils sont définis au moment de l'ouverture de compte et il est de la responsabilité du journaliste de les tenir secrets et de ne les communiquer à quiconque.

Il est de la responsabilité de tout journaliste accrédité par Facts & Figures sur le présent site de signaler, le cas échéant, l’arrêt de son activité de journaliste et/ou le retrait de sa carte de presse. Facts & Figures procédera alors à une désinscription.

Facts & Figures se réserve le droit d’engager toutes les poursuites vis-à-vis d’un journaliste accrédité sur le présent site qui transmettrait son identifiant et son mot de passe à un tiers non autorisé qui pourrait ainsi télécharger des supports appartenant à Facts & Figures.

Facts & Figures supprimera automatiquement du fichier des journalistes toutes les personnes dont l’adresse email revient en échec, ainsi que tous ceux dont l’arrêt de l’activité de journaliste sera publiquement connu.

Cookies

Aucun « cookie » n’est enregistré sur l’ordinateur du visiteur.

Achevé de rédiger le 1er mars 2012
© Facts & Figures 2012
Mention obligatoire de « Facts & Figures » pour toute utilisation ou diffusion

  • 69 avenue André Morizet
    92100 Boulogne
    France
  •  
  • +33 (0)1 78 16 46 10
  • +33 (0)1 78 16 46 20