Créé en mars 2007, Facts & Figures est un cabinet de conseil en stratégie et en management spécialisé sur le secteur de l’assurance et de la protection sociale en Europe.

Le champ d’investigation et d’intervention de Facts & Figures couvre les groupes traditionnels d’assurance, les bancassureurs, les mutuelles d’assurance, les groupes paritaires et d’action sociale, les mutuelles santé et le courtage. Facts & figures intervient également pour le compte de banques d’affaires et de fonds d’investissement sur des dossiers de fusion-acquisition et de LBO.

Facts & Figures est fréquemment acheté par des opérateurs du secteur en recherche d’un conseil externe qui connaisse vraiment leurs problématiques, puisse apporter des points de repère externes, et soit en capacité d’apporter rapidement une haute valeur-ajoutée. Facts & Figures accompagne également des projets de mise en œuvre, avec une forte contribution en termes de pilotage, de maîtrise des risques et de transversalité.

Le busines-model de Facts & Figures repose sur un investissement permanent et significatif en recherche et en développement (20 % du CA), permettant au cabinet de disposer de bases de données et de connaissance particulièrement fines et transversales à tous les opérateurs de l’assurance (Assureurs, IP, Mutuelles Santé, Courtiers).
Dans le cadre de cet investissement en R&D, Facts & Figures organise et conduit régulièrement des benchmarks auxquels participent de nombreux opérateurs du secteur.

Doté d’un fort dynamisme entrepreneurial, Facts & Figures prépare en permanence de nouvelles initiatives.

 

  • 69 avenue André Morizet
    92100 Boulogne
    France
  •  
  • +33 (0)1 78 16 46 10
  • +33 (0)1 78 16 46 20